Le Gouvernement camerounais a officiellement inauguré cette jour , une plus grande centrale de bois de bois d'énergie près de dans Douala . Cette infrastructure , coûtant un budget significatif, https://alexiafeqa257590.izrablog.com/41847133/cameroon-inaugure-son-la-plus-grande-centrale-de-bois-de-essence